Séances

      Soins psycho-énergétiques

 

Une séance  dure en moyenne 1 h 30 pour un adulte, 1 h pour un enfant, environ 45 mn pour un rééquilibrage simple et se déroule ainsi :

 

Nous aurons un entretien préalable au soin pour faire connaissance si c'est notre première rencontre et faire le point sur ce qui vous amène à consulter.

Je vous expliquerai ma manière de travailler et répondrai aux questions que vous pourriez vous poser sur les méthodes que j'utilise.

 

S'il ne s'agit pas d'une première consultation,  nous ferons un petit bilan de ce qui s'est passé depuis notre dernier rendez-vous.

 

Nos échanges resteront bien entendu strictement confidentiels. Soyez assurés que mon écoute sera bienveillante et sans aucun jugement. Mon seul objectif est de vous accompagner vers un mieux être, et ce, dans un cadre de confiance mutuelle.

 

Chaque soin est personnalisé en fonction de la problématique du patient et de mon ressenti.

 

Vous serez allongé(e) sur une table de massage sur le dos le plus souvent (sauf contre-indication médicale) et resterez habillé(e).

 

Je vous demanderai de quitter vos chaussures, vos lunettes si vous en portez...

Il est recommandé de porter des vêtements confortables.

 

Je travaille en musique !

 

Pendant la séance, je prendrai votre pouls régulièrement pour déterminer vos besoins, agir en conséquence par la pression de certains points d'acupuncture et enfin vérifier que votre corps les a bien enregistrés.

Il se peut aussi que j'emploie d'autres méthodes telles que les tests musculaires ou le pendule pour le diagnostic énergétique.

Cette étape constitue le soin de base, c'est à dire ce que j'appelle le rééquilibrage simple.

 

Pour une séance d'1h30,  je complète le soin en intégrant des exercices de relaxation et de visualisation créatrice ainsi que le magnétisme.

 

Vous serez invité(e) à verbaliser vos ressentis physiques et émotionnels au cours du soin ou juste après.

.

Après la séance, vous observerez un petit moment de repos pour vous permettre de vous recentrer sur vous-même.